Accord-cadre global de partenariat et de coopération CE/Indonésie: questions relatives à la réadmission
OBJECTIF : conclure un accord-cadre global de partenariat et de coopération entre la Communauté européenne et ses États membres, d'une part, et l'Indonésie, d'autre part, en ce qui concerne les questions relatives à la réadmission.
ACTE NON LÉGISLATIF : Décision 2014/231/UE du Conseil relative à la conclusion d'un accord-cadre global de partenariat et de coopération entre la Communauté européenne et ses États membres, d'une part, et l'Indonésie, d'autre part, en ce qui concerne les questions relatives à la réadmission.
CONTENU : avec la présente décision, le Conseil approuve au nom de lUnion européenne, avec lapprobation du Parlement européen, laccord-cadre global de partenariat et de coopération entre la Communauté européenne et ses États membres, d'une part, et lIndonésie, d'autre part pour ce qui concerne uniquement les matières relatives à la réadmission. Les autres points de laccord-cadre font lobjet dune décision séparée.
Le haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ou l'un de ses représentants préside le comité mixte prévu à l'accord.
ENTRÉE EN VIGUEUR : 14.04.2014. La date d'entrée en vigueur de l'accord-cadre général sera publiée au Journal officiel de l'Union européenne par les soins du secrétariat général du Conseil.